Cette page vous permet de réinitialiser le mot de passe lié à votre compte en utilisant votre adresse mail de récupération. Ce changement de mot de passe sera répercuté sur les services tels que Office 365 ou le WiFi de l'école.
Notez que ce changement est instantané, mais dans de rares cas il peut s'écouler un délai maximal d'une heure avant que le changement ne se propage à tous les services.
Un mail contenant un lien de réinitialisation sera envoyé sur l'adresse mail de récupération que vous avez fournie précédemment.
Cette procédure ne fonctionnera pas si vous n'avez pas fourni d'adresse mail de récupération.
Dans ce cas, veuillez contacter l'assistance pour l’identification électronique : help@cndp-erpent.be
Un mail de réinitialisation a été envoyé sur l'adresse mail liée à votre compte.
Le lien s'y trouvant vous permettra de changer votre mot de passe.
Si vous ne recevez aucun mail après une heure, veuillez réessayer ou contactez l'assistance pour l’identification électronique : help@cndp-erpent.be.
Une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réessayer plus tard ou contactez l'assistance pour l’identification électronique : help@cndp-erpent.be.
Erreur : nom d'utilisateur inconnu.
Vous n'avez pas spécifié d'adresse mail de récupération pour votre compte.
La récupération automatique est donc impossible.
Veuillez contacter l'administrateur.
Vous avez effectué trop de demandes pour aujourd'hui. Veuillez réessayer plus tard.
Veuillez remplir les champs requis.